Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

Tuer bill

En 2003, Tarantino sort sur les écrans ce qui pour moi est son film le plus abouti : "Kill Bill". Dû à une durée très longue, le film sera divisé en deux parties !! Personnellement c'est un film qui fait partie de mes préférés certainement parce que les références qui y sont véhiculées correspondent à celles que je possède. Bien évidemment la présence du Japon est un élément très important... mais ça vous l'auriez compris sans que je vous en parle ;-)

killbill00

Comme dans de nombreux films de Tarantino, "Kill Bill" a une bade son sublime. Certaines chansons et autres musiques sortent du lot. La première est sans conteste "Bang bang" de Nancy Sinatra que je vénère depuis mon adolescence ! Quel plaisir de l'avoir remis au goût du jour avec ce film !!

Et puis il y a de sublimes découvertes comme cette chanson japonaise interprétée par Meiko Kaji : "Flower of carnage". C'est un bijou !

Au fil de l'histoire de nombreuses musiques vous harcèleront comme "Woo Hoo" de The 5.6.7.8's.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité