Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

Femmes

Je suis très musicale depuis plusieurs jours et plus particulièrement RAP. Comme je le disais précédemment sur "le RAP c mieux" de Disiz, ce genre musical recèle de perles avec des artistes absolument revigorant.

Nous entendons souvent parler de "chansons françaises", pourtant les artistes qui sont associés à cet esprit ne sont pas, pour moi, des artistes intéressants. Dans mon esprit "chansons françaises" s'associe avec du vécu par des mots qui touchent directement au coeur avec la magie de la langue française.

Dans le RAP français, il existe des artistes qui possèdent ce talent rare. Mc Jean gab'1 le possède incontestablement. La chanson "Femmes" est extraite de son album "Ma Vie" sorti en 2003 (10 ans, déjà !). (Un conseil : achetez-le ! son contenu est magique).

Cette chanson est une très belle déclaration d'amour à la gente féminine, pas enjolivée juste réaliste, belle tout simplement.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité