En 2003, Kylie Minogue sort un nouvel album. Depuis 3 ans elle cartonne comme jamais avec entre autre le mythique "Can't get you outta my head" (2002) même si sa véritable résurrection c'est fait avec "Spinnin' around" en 2000.

Nous voilà en 2003, Kylie sort "Body Language". La pochette est un hommage à Brigitte Bardot totalement assumé.

kminogue body language kminogue body language 001

Personnellement, je trouve cet album sublime, très abouti. Il en ressort une femme forte, très à l'aise avec le pouvoir qu'elle exerce sur les autres. La sensualité qui se dégage de chaque titre est envoutante, sophistiquée, jamais vulgaire. C'est un album magique.

Le premier extrait est "Slow" que j'adore. D'ailleurs, peut être mon titre préféré de Kylie depuis le début de sa carrière ! Mon mari à l'époque avait acheté deux pictures disc magnifique de ce titre. Je suis très fière de les posséder... je regrette juste de ne pas avoir acheté les maxi single en cd... snif. Mais un picture est beaucoup plus joli (je sais je me rassure comme je peux).

kminogue slow kminogue slow 001 kminogue slow 002 kminogue slow 003

"Slow" a pour moi la même puissance que "Justify my love" de Madonna. C'est sulfureux mais tellement beau avec une texture dont on ne se lasse pas de caresser. Le clip rajoute à cette sensualité. Un bijou !

"Chocolate" garde cette sensualité mais de façon différente. Elle est plus douce comme le chocolat que l'on aime manger, croquer doucement, tendrement.

kminogue chocolate kminogue chocolate 001

"Red Blooded woman" colle plus à ce que Kylie fait habituellement mais la sensualité émaillant tout l'album est toujours très présente.