Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Quelques photos

A l'instant, en me promenant sur le web à la recherche de divers photos de Marilyn, je suis tombée sur le site d'une Galerie vendant plusieurs photos de Marilyn. Les informations concernant chaque cliché vous fera sursauter par leurs inexactitudes, personnellement cela me fait rire, mais vous resterez vraiment sur le cul des photos parfois très rares que vous aurez devant les yeux.

En voici quelques exemples. La première est d'une beauté incomparable.

bryson mm avec son coiffeur Jimmy Morrissey lee elockwood manfred kreiner L204 bryson

Pour voir la page consacrée à Marilyn, c'est ICI. Vous devez y inscrie Marilyn Monroe dans la case recherche.

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert de très belles variantes et j'ai complètement craquée sur certaines. La quatrième est vraiment aussi très belle mais la première est vraiment ma favorite. Son visage est un peu différent et pas facilement reconnaissable. J'adore !
E
En effet la première est sublime ! J'aime bien la quatrième également !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité