Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 avril 2012

En tenue légère

Rappelez-vous, je vous avais montré ces deux photos d'une Marilyn avec son maillot 2 pièces jaune. La première, je l'avais attribué à Anthony Beauchamp. La deuxième avec le décor de studio à l'arrière m'avait fait émettre un doute.

1951earlthiesen 1951earlthiesen (1)

Et puis dans le lot des photos inédites d'Earl Thiesen apparues dernièrement, voici un lot de la même séance !! Là plus de doute, le photographe n'est autre que Thiesen. A noter que nous sommes dans l'un des décors de la Fox.

1951 earl thiesen 1951 earl thiesen (1) 1951 earl thiesen (2) 1951 earl thiesen (3) 1951 earl thiesen (4)

Dans la série des inédites, une autre photo dont je ne connaissais pas le photographe nous est aussi montré comme étant de Thiesen. Vous remarquerez le même décor que sur la séance précédente ! Alors fait le même jour, ou non ?

1951 earl thiesen (7)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité