Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Le pull, le foulard, le script...

Marilyn fut maintes fois photographiée. De son vivant elle a même été décrite comme la femme la plus photographiée au monde. Je pense que c'est réellement le cas. La preuve de nouvelles photos font leur apparition sans cesse !

Dans le lot de photos dites de Thiesen, de nouvelles photos d'une série que nous connaissions déjà et qui parurent dans "Look Magazine" à l'époque, c'est à dire en 1952.

Nous sommes dans une chambre d'hôtel. Marilyn vêtue d'un pull sans manches à col roulé blanc, d'un pantacourt noir, de chaussures prise dans le dressing de "Niagara", d'un médaillon et d'un foulard à rayures, semble relire et anoter un script. Pourquoi pas celui de "Niagara" ? Le pull, nous le retrouvons sur les clichés de Carroll (comme le médaillon) prise durant le tournage de ce film et le foulard se retrouve durant la promo à Atlantic City de "Monkey Business"...

En tout cas, j'avoue que j'adore cette séance "intime". De toute manière tout ce qui se rapporte à 1952, j'aime !

Les 5 premières sont les "déjà" connues. Les suivantes sont les inédites. Bien sûr toutes aussi belles les unes que les autres ! Fan de 1952, je vous dis !

1952 thiesen 1952 thiesen (1) 1952 thiesen (2) 1952 thiesen (3) 1952 thiesen (4)

1952 earl thiesen for look 1952 earl thiesen for look (1) 1952 earl thiesen for look (2) 1952 earl thiesen for look (3) 1952 earl thiesen for look (4)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité