Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Tron Dance

Je pense que vous connaissez tous le film "Tron". Film révolutionnaire du début des années 80, devenu culte pour tout cinéphile fan de Science Fiction. L'année passée la suite de "Tron" est même arrivée sur grand écran près de 30 ans après !

Si je vous parle de "Tron" s'est tout simplement que la performance que je vais vous proposer maintenant a été indéniablement influencé par l'univers de ce film.

Il s'agit d'une pub japonaise pour un smartphone de Sony X-peria. Lesperformeurs sont les "Wrecking Crew orchestra".

Ils réalisent des spectacles incroyables. J'avoue que j'aimerai voir Madonna nous faire une partie de son spectacle avec cette technique !

PS : merci à mon mari de m'avori fait découvrir ça ! Vous pouvez aller sur son site dédié au Japon en cliquant sur "Hiroshi world" dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité