Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Accapella

La semaine dernière j'ai découvert le samedi soir sur France 2 en prime time une émission très sympathique. Il s'agit de "Sing off". Au départ je me suis dit : "encore un télé crochet !". Et bien oui encore un mais là je suis restée sans voix.

Il s'agit ni plus ni moins de chanter sans bande son, uniquement avec les voix. Divers groupe propose leur prestation devant un jury composé d'artsites que j'adore : Michel Jonasz, Tina Arena et Sorpano... très différents mais au fond tellement complémentaires.

Le présentateur n'était autre qu'Alexandre Devoise que j'adore.

Un coktail vraiment détonant qui m'a permis de découvrir des talents incroyables !! La preuve que le talent existe bel et bien encore. Avec mon mari nous avons eu un coup de coeur énorme pour le groupe "Tale of voices" qui a gagné hier soir la finale.

De magnifiques moments de télé que l'on aimerait voir plus souvent.

J'ai découvert par ailleurs les "Voca People", groupe délirant qui vous fait revivre l'univers de la musique simplement avec leur voix... une grande découverte pour moi.

Publicité
Commentaires
F
C'est Fée !<br /> <br /> Je n'ai pas vu cette émission et c'est super bien de donner leur chance à des nouveaux chanteurs, car je suis sûre qu'il y en a PLEIN, de toutes les catégories, pour renouveler un peu la chanson française qui je crois, a un peu perdu ses repères...<br /> Malheureusement, "COMME d'HABITUDE " est la chanson que je hais le plus au monde, LOL !!!<br /> <br /> Le groupe VOCA, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, leur concept m'a intéressée (ils ressemblent à des spermatozoïdes !), et ils chantent en effet très bien, mais au bout de la troisième vidéo, je commençais déjà à en avoir un peu marre... Je ne sais pas s'ils se sont renouvelés depuis.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 629
Publicité