Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 août 2011

Une robe blanche

Je vous avais présenté il y a quelques semaines de ça, des photos de la jeune Marilyn dans la maison de Johnny Hyde par Earl Leaf au mois de mai 1950.

Sur certains de ces clichés pris ce mois là, Marilyn porte une robe gauffrée blanche (d'ailleurs je pense que la première photo que je vous propose vient de cette séance). Elle la reprotera plusieurs fois par la suite. Ces photos sont très mystérieuse quant aux dates et aux photographes. La séance la plus insolite pour moi reste celle au chat ! Il est en effet très rare d'avoir un animal qui partage la vedette avec Marilyn. Il est encore plus étonnant de constater que l'une de ces photos fit des couvertures de magazines !

leaf or not robe gauffrée (1) robe gauffrée (2) robe gauffrée chapeau robe gauffrée chat robe gauffrée chat (1) robe gauffrée chat (2) robe gauffrée chat (3) robe gauffrée chat (4)

Je peux cependant supposer que ces clichés datent de 1951 vu sa coiffure et surtout grâce aux photos suivantes durant la promo de "As young as you feel".

as young asyoung1951 asyoung1951 001 asyoung1951 002

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité