Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 août 2011

Dormir avec Marilyn

Ce rêve sera bientôt une réalité lorsque vous voudrez visiter sur plusieurs jours Paris ! En effet un hôtel en hommage à notre chère Marilyn est en train de voir le jour dans la capitale.

Laure du blog Passion Marilyn a participé au projet. Je vous propose donc pour avoir plus d'infos de vous rendre sur son blog en cliquant sur le nom, et aussi en vous rendant sur le site officiel du Platine Grand Hotel en cliquant ici.

platinehotel

Publicité
Commentaires
B
Ma chambre à couché et plain de reproduction photographie de Marilyn.
E
Je vais y aller au plus vite,je trouve l'idée de cette hôtel merveilleuse et original.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 631
Publicité