Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 août 2011

Pour en finir avec Bond

Suite à la petite thématique durant un mois sur James Bond et Pierce Brosnan, j'ai omis de vous parler du célèbre thème "James Bond" que vosu reconnaissez entre mille.

En 1997 pour "Tomorrow never dies", l'équipe fit appel à Moby pour le revisiter. Le pari fut plus que rempli et reste encore aujourd'hui une référence. Ce fut d'ailleurs la première incursion de la musique électronique dans cet univers si particulier qu'est James Bond. Madonna en sera l'apothéose avec son "Die another day". J'ai d'ailleurs omis de vous rappeler qu'en dehors du single vous pouvez retrouver cet excellent titre dans le merveilleux album "American Life" et/ou sur la compilation "Celebration".

Je vous propose donc de retrouver Moby.

James Bond Theme from Moby on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité