Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

Comme ça grandi !

Cela fait longtemps que je ne vous en n'ai pas parlé, mes voici des photos prises le 13 et 14 juillet dernier de mes amours d'animaux.

Ma petite chienne qui grandit énormément qui découvre la mongolfière et qui lui gueule dessus...

mes anx

Encore ma petite puce devant notre "Iggdrasil" c'est à dire l'arbre mère, celui à l'origine de la vie, de ma maison. C'est un charme.

mes anx (1)

Mes 2 terreurs félines qui sont de véritables beaux et grands chats maintenant. A noter que ma fripouille jaune adore se faire photographier... tandis que ma terreur noire ne veut pas vraiment se laisser aller devant un objectif.

mes anx (2) mes anx (3)

Et encore ma petite puce suçant l'un de ses bouts de bois...

mes anx (4)

Il faisait très beau pour la fête nationale. Le feud 'artifice de notre ville était splendide. En plus avec la pleine lune derrière c'était magique !

Publicité
Commentaires
S
Oh ils sont trop mimiiii =^.^=<br /> (La photo avec l'arbre et le chien est particulièrement bien faite ! Une belle couleur et une belle ambiance...)
M
Tes animaux sont merveilleux. ILs ont l'air si heureux, ça fait du bien de voir de telles images, c'est émouvant, c'est si beau à regarder ces clichés ! <br /> Je ne peux pas vivre sans eux en ce qui me concerne
E
ils sont magnifiques tout simplement à l'image de l'affection et de l'amour que vous leur portez toi et Jérome
P
Mon ancien chien me manque et me manquera toujours. Tous mes animaux me manquent. J'avais un chat ans le temps que j'adorais lorsqu'il est décédé j'ai mis de nombreuses années à ne plus pleurer en pensant à lui... en fait j'ai arrêté lorsque j'ai eu mes 2 terreurs félines actuelles. Par contre mon coeur qui se serre à chaque fois que je pense à lui ne disparaîtra jamais et je ne le veux pas, idem pour tous mes autres animaux.<br /> Avoir ces 3 loustiques me permet de ne pas penser à la perte de mes autres êtres chers. L'amour qu'il me donne est tellement vivant, vibrant, 100 % total. Tu vois lorsque j'ai pris ces photos à un moment j'avais mon chien sur ma gauche et mes 2 chats entre mes jambes s'amusant? J'étais à ce moment là la plus heureuse du monde !!! je n'ai besoin de rien d'autre que cet amour pour être bien et je ne les remercierais certainement jamais assez pour ça.<br /> Et puis avoir des petits fait que je dois toujours être vigilante du coup tu ne penses à rien d'autre, c'est une bonne thérapie, ça a été le cas pour moi. Sans eux, je ne serais pas là à parler de tout ça.
F
Comme je t'envie d'avoir tant d'amour à donner et à recevoir !<br /> Pour ma part, je n'ai toujours pas fait le deuil de mon Filou et je ne suis pas encore prête à me relancer dans l'aventure...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité