Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Un air de Noël

Depuis plusieurs années, je vosu propose pour Noël divers chansons presque exclusivement anglosaxonne. Ce soir j'aimerai vous faire profiter d'une très belle version d'un classique de la pop anglaise que chacun ici connaît, certainement par coeur.

Je l'ai découverte en regardant l'épisode spécial Noël de "Downtown Abbey" la semaine dernière.

Alors voici pour vous, (petite dédicace à Eric F) "Last Christmas" interprété par Scala & Kolacny Brothers.

Souvenir, il y a quelques années, je vous avais fait découvrir une version japonaise vraiment exquise interprétée par trois jeunes filles les Foxxi Misq... Allez, je vous la repropose parce que c'est trop bon.

Publicité
Commentaires
P
Oh, j'adore Downtown Abbey ! je la suis depuis 2 ans maintenant. J'ai appris qu'une quatrième saison allait être tournée :-)<br /> <br /> Ce qui me fait un peu peur c'est qu'elle devienne une série à rallonge... c'est intéressant mais il ne faudrait pas gâcher la qualité du récit en voulant rajouter de nouvelles saisons encore et encore. Déjà qu'un de mes personnages préférés va disparaître dans la prochaine saison...
E
Je ne savais pas que tu suivais Downtown Abbey, je pense que cela sera ma prochaine série après GLEE
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité