Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

A star is born

Avec la "Ray Antho,y party", Marilyn devenait une star. Les photos de cette fête nous l'attestent.

Beaucoup de photographes étaient présents ce jour là. On retrouve Earl Thiesen, Bob Willoughby, Phil Stern qui photographièrent Marilyn à plusieurs reprises. Nous pouvons aussi rajouter Lani Carlson dont un lot de 10 photos fut vendus en décembre 2011 lors d'une vente aux enchères chez Bonhams.

Marilyn fit la couverture du catalogue. Certes peu de choses à l'intérieur du catalogue concernant Marilyn mais cette couverture est d'une beauté inouie ! Je n'achète pas tout sur Marilyn mais les photos de cette fête font partie de celles que je ne laisse pas passer. Je suis fan de cette période. J'ai donc le plaisir de posséder ce catalogue. Je vous en propose un scan.

bonhams bonhams 001 bonhams 002

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité