Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

Si fraîche

Encore une petite salve de photos prises par Earl Leaf en ce fameux mois de mai 1950 dans la demeure de Hyde.

Marilyn ne porte que son maillot de bain deux pièces. J'aime la voir avec ce maillot et cette coiffure typique de son personnage de Miss Caswell dans "All about Eve". Elle semble si jeune et quelque part si naïve (sachant que pour moi la naïveté n'est pas un défaut, loin de là !) sur ces clichés.

Je la sens reposée comme si dans cet havre de paix qu'était je le pense, la demeure de Hyde pour elle, Marilyn pouvait se permettre de ne pas jouer à la fille ultra sexy... D'ailleurs n'est-elle pas déjà cette jeune femme que l'on retrouvera dans les clichés de Feingersh 5 ans plus tard à New York : une femme qui est au demeurant très sérieuse, travailleuse mais qui sait aussi quand il le faut sortir le jeu de la séduction ?

leaf hyde mai 1950 leaf hyde mai 1950 (1) leaf hyde mai 1950 (2) leaf hyde mai 1950 (3) leaf hyde mai 1950 (4) leaf hyde mai 1950 (6) leaf hyde mai 1950 (8) leaf hyde mai 1950 (7) leaf hyde mai 1950 (9) leaf hyde mai 1950 (10) leaf hyde mai 1950 (11) leaf hyde mai 1950 (12) leaf hyde mai 1950 (13) leaf hyde mai 1950 (14)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité