Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Sintony

pin_sUn souvenir pour les trentenaires.
J'y est repensé en trouvant le pin's de cette marque de déo sur une brocante pour 0.30 € seulement.
Je sais qu'après vous allez me maudire parce que la chanson va rester dans votre tête !
"Sintony, Sintony, Sintony, tu fais des ravages..."
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site eighties.fr dont vous voyez l'adresse au début de la vidéo et qui se trouve dans ma liste de liens. Vous allez vieillir d'un seul coup mais aussi repartir dans l'insouciance de votre jeunesse.

Publicité
Commentaires
E
je vénère ces pubs eighties si frAIches et insouciantes.Je suis inscrit sur le forum eighties depuis des années et toi?Je suis même membre de l'association eighties
E
woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais complètement oublié ce déo alors que je ne mettais que ça dans ma tendre jeunesse <br /> merci tout plein
M
Oh merci merci pour ces souvenirs !!!!!<br /> J'aime tant les pubs des années 80 où on chantait beaucoup. il y en a que je me désespère à retrouver, mais rien à faire pour l'instant ! <br /> Je me suis rappeler de presque toutes les versions (surtout la première) mais ce qui est terrible c'est que je ne m'en souvenais plus du tout. IL y a tant de choses enfuient dans la mémoire et dont on ne se rappelera jamais sans un déclic. Franchement ça me rend triste, parce que le souvenir existe en nous et qu'il meurt avec nous s'il n'y a personne pour nous le rappeler. Savoir que des souvenirs continuent à vivre et qu'on ne pourra plus jamais les atteindre, c'est à la fois si fascinant et désespérant.<br /> Merci pour le lien. J'irai voir ce site avec beaucoup de plaisir et bien sûr de nostalgie
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité