Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Hometown Story

J'ai retrouvé de nouvelles photos de ce petit film de propagande qu'est "Hometown Story".
Ce film sorti qu'aux USA en 1951, et sorti dans quelques pays après la mort de Marilyn en tant que curiosité !
Marilyn a un look très sophistiqué avec ces cheveux au carré, très lisse, et sa tenue de secrétaire un peu stricte... Je l'aime beaucoup comme cela.

hometownstory hometownstory__1_ hometownstory__2_ hometownstory__3_ hometownstory__4_ hometownstory__5_ hometownstory__6_ hometownstory__7_ hometownstory__8_ hometownstory__9_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité