Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Over and Over

Quatrième titre sur l'album "Like a virgin", "Over and over" sorti en single uniquement en Italie en 1986 !!!
C'est une chanson punchie qui vous donne envie d'aller de l'avant, de toujours continuer.
J'aime beaucoup. Quand je l'écoute elle me donne une pêche d'enfer !
Madonna a interprété ce titre une seule fois sur scène et ce fut en 1985 lors du "Virgin tour" bien évidemment !
Voici d'ailleurs la versio nalbum et la version studio.

Publicité
Commentaires
M
C'est une chanson que j'aime énormément et qui comme beaucoup de chansons de Madonna dans les années 80, c'est effectivement un encouragement à ne pas se laisser abattre. Certains morceaux que l'on croit anodins portent pourtant ce message fort.<br /> C'est l'un de mes moments préférés du Virgin Tour également. J'adore son interprétation et la manière dont elle est filmée. Je rajoute que Over and over est un REGAL en version longue et remixée sur l'irrésistible "You can dance"
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité