Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Catalogue pour Sak's 1951

En octobre 1951 apparaissent des photos de Marilyn alors toute nouvelle starlette , pour la promotion du magasin Sak's !!! Elle arbore différentes tenues de ce grand magasin !
Il est intéressant de voir que Marilyn fut choisie pour ces photos ! Elle une pin up girl pose dans des vêtements souvent réservés à des mannequins longilignes !
Je dois avouer qu'elle apraît un peu fade dans ces tenues. je ne dis pas qu'elle n'est pas mignonne amis cela reste très fade ! La seule qui me plaît vraiment est celle avec la veste de fourrure et aussi celle au chapeau à plume. Elles existent toutes les 2 en cartes postales.
A vous de juger !

sak_s_oct_1951 sak_s_oct_1951__2_ sak_s_oct_1951__1_ sak_s_oct_1951__3_ sak_s_oct_1951__4_ sak_s_oct_1951__5_ sak_s_oct_1951__6_ sak_s_oct_1951__7_

Publicité
Commentaires
M
Je découvre encore certains clichés que je ne connaissais pas.Celle avec la doudoune blanche je l'ai en carte postale.<br /> J'ai également une préférence sur celle où elle se regarde dans la glace. La photo est très très originale
E
tout simplement magique, celle ou elle se regarde dans la glace !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité