Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Un an déjà....

mmVoilà déjà un an que j'ai créé ce blog !!! Le temps passe très vite !!!
Je ne pensais pas mettre un jour en ligne un blog. Je trouvais même cela absurde !!! Mais voilà il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
Ce blog m'a en quelque sorte sauvé. Quand je l'ai créé l'année dernière j'étais en arrêt pour surmenage et déprime. Se retrouver dans sa maison à tourner en rond ce n'était pas non plus une solution. Alors créer un blog où l'espace d'un instant je pourrais parler de mes passions me feraient le plus grand bien ! Et ça a été le cas !!!! Durant ces instants sur mon ordinateur j'oubliais tous mes soucis !!!
mm_001Je vous ai parlé beaucoup de Marilyn, de Madonna et de bien d'autres choses et vous avez toujours été de plus en plus nombreux à venir sur mon blog et à m'écrire des messages qui me font chaud au coeur, vous ne pouvez pas savoir !!! Je remercie d'ailleurs plus que chaleureusement Eric et Magalie de m'avoir suivi depuis le début de cette aventure, et de m'avoir encouragé !!! Merci à tout le monde d'être toujours là !!!! Je crois que c'est le plus beau des cadeaux !
Je n'ai pas envie de faire de longs discours.... Juste que cette année avec vous tous a été très enrichissante, j'ai rencontré plein de gens merveilleux et j'espère que ce sera toujours le cas !

Pour cet anniversaire, j'ai choisi 2 photos de Marilyn, une petite vidéo d'une carte très amusante que j'ai trouvé il y a quelque temps et pour faire la fête le titre "Music" version "Confession tour". Et puis la chanson qui a donné le titre au blog "Crazy for you" !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de dire que la petite carte me fait fondre tellement c'est mignon
M
Voilà un anniversaire qui se fête ! <br /> Pour moi c'est de très loin (sans vouloir offusquer personne) le plus beau des blogs.<br /> J'ai pu apprendre des tas de choses sur Marilyn, découvrir des photos merveilleuses, entrer dans un univers MAGIQUE; découvrir des lives superbes,me redonner l'envie de plonger dans le répertoire d'artistes que j'avais un peu délaissés, rêver à des endroits somptueux etc.. Mais ce blog c'est bien plus que cela. C'est se pencher sur les passions d'une personne profondément sincère, tellement enthousiaste et en dehors des modes. Une personne rare Laetitia. D'une simplicité et ouverture d'esprit qu'on ne voit plus guère aujourd'hui. Laetitia c'est mon idole de la vie réelle lol ! <br /> Malgré le fait que pour la première fois je me suis un peu éloignée, pour des raisons que je ne peux pas contrôler, je voudrais dire combien regarder et revoir les pages de ton blog me remonte le moral. D'ailleurs j'ai vraiment envie de revoyager...depuis le début de ton site.<br /> Merci pour la beauté des images, pour les infos, pour ton âme qui transperse dans ce travail et pour défendre corps et âme Madonna, star si exceptionnelle et si mal menée en France. J'apprécie aussi beaucoup tes hommages à la musique noire si belle, ainsi qu'à la chanson française d'antan, vraiment très belle, les pin-ups, les vanity fair, les mangas (j'aimerai tant découvrir certaines choses dans ce domaine mais je ne sais pas organiser mon temps)<br /> Bon je suis trop bavarde. Longue vie à "Crazy for you"
E
j'ai découvert ton blog il y a peu mais je suis devenue adepte !<br /> il est bien fait et parle d'un sujet que j'adore ....Marilyn <br /> j'ai aussi crée un peu mon blog pour les mêmes raisons que toi et cela fait du bien de rencontrer des gens de divers horizons !<br /> longue vie sur la blogosphère
N
MERCI A VOUS § vraiment un blog très instructif en ce qui concerne Marilyn (c'est pour elle que je visite régulièrement ce blog). Beaucoup de photos superbes et rares, des commentaires aux informations très pointues. J'ai encore appris sur elle après 30 ans de MARILYNMANIA!Surtout poursuivez ce blog que je consulte souvent!!!
E
Ton blog est en quelque sorte un merveilleux voyage virtuel à chaque lecture.Pour moi c'est certainement l'un des meilleurs blogs que je visite,un blog passionnant et riche.Merci aussi de nous faire découvrir des photos rares de Marilyn car malgré nos collections on en découvre toujours.Tu es vraiment une très bonne amie(et je suis sincère),j'aime énormément les amitiés qui se lient à travers des passions communes et comme moi tu es passionnée ce qui est important pour le bien être d'une vie car sans passion la vie peut être terne,j'ai du mal à comprendre d'ailleurs les personnes sans passions.Longue vie à ton blog et je te souhaite le meilleur car tu le mérites.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité