Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Merci à tous !

2009__1_Un petit message pour vos chaleureux commentaires. J'en ai eu les larmes aux yeux.
Je suis ravie de vous faire découvrir sans cesse de nouvelles choses ! Je dois avouer que ça me permet auusi de (re)découvrir des photos, des objets dont je ne me rappelais plus !!
ludlowMarilyn est un moteur incroyable. Elle m'a permis d'ouvrir mon champ de pensées à tellement de choses !! Madonna a fait de même en même temps !!!
Etre passionnée est une chose essentielle pour vivre. J'ai pu tous vous rencontrer et rien que pour ça, je suis heureuse.

Une nouvelle ère commence donc sur ce blog.
Sur Marilyn comme j'ai fait le tour d'une année avec chaque jour des anecdotes, j'ai un peu épuisé le sujet.... mais il reste tellement de choses à vous montrer !! Il faut que je fasse une logique dans mon discours. Après la thématique temporelle.... je ne sais pas trop encore en fait !!!
girlieUne chose est sure Marilyn sera autant présente !!!! Tant de photos, d'objets.... à vous montrer !
Pour Madonna je vais vous présenter chaque album de sa longue carrière. Nous allons commencer dans l'ordre chronologique. J'espère vous faire (re)découvrir des merveilles.
Pour le reste j'ai encore tellement de choses dont je ne vous ai pas parlé et qui me tienne à coeur !!!!

Ce blog ne risque donc pas de se tarir !!!
J'avais dit que je ne ferai pas de longs discours mais je n'ai pas pu y résister longtemps !!!

Allez que la nouvelle année commence !!!!

ludlow_001 monocle ludlow_001a somelikeithot_016 ludlowa mamgoz_marilyn

Publicité
Commentaires
E
encore longue vie à ce blog que nous aimons tant
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité