Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Halsman 1949

Le 10 avril 1949 Marilyn apparaît dans le magazine Life au milieu d'autres starlettes. Le photographe n'est autre que le très grand Philippe Halsman.
C'est la première fois qu'il photographie Marilyn. Il est impressionné par sa présence. Il voit tout de suite au milieu des autres qu'elle possède quelque chose en plus. Est-ce sans doute pourquoi il l'a mis au centre de sa photo !
Et c'est vrai que lorsque nous regardons cette photo, Marilyn nous attire tel un papillon vers la lumière. C'est vraiment incroyable !!! On peut voir immédiatement son génie photographique.
Avec cette photo je peux aisément croire la personne qui a dit que lorsqu'elle était dans une pièce chaque homme pouvait croire être le seul à ses yeux !

Je vous avais déjà présenté l'année dernière un bon nombre de photos de cette séance. je vous en rajoute quelques une dont celle de groupe qui apparu dans Life !

halsman_1949__14_ halsman_1949__19_ halsman_1949__20_ halsman_1949__22_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité