Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Beat it

Je suis Jackson ce soir !!!

Allez un de mes titres préférés !! "Beat it" ! Ce titre est incroyable !! Quand je ne vais pas bien cela m'arrive souvent de l'écouter ! Je ne m'en lasse jamais ! Il me donne la pêche !

Et puis une parodie que vous connaissez peut-être. Je l'ai découverte il y a quelques années maintenant. Adorant le clip original, je ne peux m'empêcher de rire.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
I
Snif il va nous manquer Michael..<br /> Merci pour ces videos<br /> Ton blog est tjrs aussi agréable.<br /> Je trouve que lorsqu'on ecoute les infos sur la mort de Michael et la présence des medecins, ça a des similitudes avec la mort de Marilyn.<br /> Et il adorait Marilyn!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité