Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 août 2009

Plein de surprises...

Ce matin j'ai fait une foire aux puces.
J'ai trouvé plein de choses. En fait un peu de tout : Marilyn, Madonna, Japon, années 80, vraiment de tout !
De Marilyn je suis repartie avec un poster vraiment pas cher de la collection Braun. J'ai toujours dit que j'en voulais un mais quand vous voyez le prix, vous êtes vite dissuadés ! Là j'en ai trouvé un pour 6€ à l'état neuf encore sous plastique. J'ai craqué !

marilyn

Sur Madonna j'ai trouvé 2 magazines de 1987 avec une petite photo en couverture, un Salut ! et un OK !
Le Salut ! à aussi en couverture Mickaël Jackson !!! Là aussi le prix était ridicule : 0.50 et 1 € ! Forcément j'ai pris. Trouver ce genre de magazines intact est assez rare et je dois dire que les articles de Salut ! m'ont bluffés !

ok ok_001 ok_002


salut salut_001 salut_002 salut_003 salut_004 salut_005 salut_006


salut_007 salut_008 salut_009 salut_010 salut_011 salut_012 salut_013

La suite après ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes trouvailles ! Mon dieu sur le net, ces mags sont très chers ! J'étais accro à tout ça (en particulier Top 50 et Ok ! magazine)<br /> La première page dans OK ! en noir et blanc sur Madonna je m'en souviens très bien ! La photo de Stallone m'avait marqué à l'époque. J'adorais ce magazine qui était vraiment fait pour les filles. Les rubriques étaient variées et intéressantes. Un véritable échappatoire dans la période sinistre de l'adolescence...<br /> L'article sur Michael Jackson est magnifique !
E
J'adore fouiner dans ce genre d'endroits et me trouver ce style de merveilles à petits prix .Je suis le roi des fouineurs.tu as trouver de belles choses.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 629
Publicité