Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Chinese theater

26 juin 1953, Marilyn et Jane Russell laisse pour l'éternité leurs empreintes dans le ciment du Grauman's chinese theater de Los Angeles.
Marilyn est désormais une star à part entière !
Moi je rêve de m'agenouiller pour l'imiter !

calendrier2002_cover calendrier_taschen_001 chin8 chinese001 chinese002 chinese003 chinese004 chinese005 ChineseTheatre1 ChineseTheatre6 ciment_debout_variante EMPREINTES empreintes00 empreintes2 empreintes4 graumans  graumans__1_ graumans__2_ graumans__4_ graumans__5_ graumans__6_ graumans__7_ graumans__8_

Suite à cet évènement Marilyn pose chez elle avec la robe qu'elle porta mais aussi avec un joil petit short noir et un haut que j'adore !
A noter que pour une fois elle n'a pas pris un vêtement de l'un de ses films !

chezelle chezelle_juin53 chezelle_juin53_001 chezellea chezelleb classico_136_386 w_g_5526

NB : Sur la première série de photo. La première est de mes calendriers. La photo des empreintes est en fait une carte postale que l'on m'a envoyé de Los Angeles. La photo d'à côté est aussi une carte postale.
Sur la deuxième série, les deux dernières sont des cartes postales de ma collection.

Et voici une petite vidéo.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité