Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Mtv Video Music Awards 2009

Hier a eu lieu la cérémonie des MTV video music awards. La rumeur circulait que Madonna serait présente non pas sur scène mais elle serait là.
Effectivement la pop star était présente. Elle a fait un discours magnifique sur Mickael Jackson. Personnellement j'ai pleuré en l'écoutant. Elle a parlé du côté humain et non du côté professionnel. Elle a raconté des moments de sa vie privée et notamment d'une de ses rencontres avec Jackson. C'était très émouvant.
Elle est apparue vêtue de noir. Je la trouve très belle et surtout elle est en accord avec son âge. Ici pas de tenue excentrique. Sa présence était aussi tout autre que de se montrer en show girl !

0001 0004 0013

Je voudrai aussi parler des performances très sympa de Beyoncé et Lady Gaga. Il y a 4 ans quand Madonna se promenait sur scène en body, tout le monde la trouvait ridicule même si elle avait un corps parfait !!! Et aujourd'hui, comment ces 2 demoiselles se promènent sur scène : en body !!!! Mais personne ne dit plus rien !

beyonc_ gaga grammy_04 mtv_04

Voici la vidéo de son discours. Désolé ce n'est pas sous titré.

Publicité
Commentaires
M
Je voulais dire aussi combien je déteste Lady Gaga. Ce produit marketing hideux ! Mais comment ? comment peut on comparer ce feux de paille immonde à Madonna ? il faut être zinzin.<br /> De plus je suis convaincue que c'est un travelo. L'avenir nous le dira.....
M
Comme toi j'ai été très touchée par son discours. ça ce n'était pas du pipeau. Pourquoi souffre t elle tant d'une image si peu méritée ? Définitivement les français ne la méritent pas ! <br /> <br /> Bémol sur la performance de janet que j'ai trouvé pas terrible et comme toujours du 100 % playback pour Janet
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité