Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Niagara

Au mois de juin 1952, Marilyn commence le tournage de ce film qui fera d'elle une véritable star !
On dit souvent qu'elle fut une star avec "Gentlemen prefer blondes" mais on oublit qu'elle a eu le rôle de Lorelei grâce au succès énorme de "Niagara" !
Ce film est unique dans la carrière de Marilyn sur bien des points.
Le plus frappant est biensûr son rôle ! Pour la seule et unique fois elle joue une tueuse !!! Elle meurt par les mains de son mari !!!
C'est vraiment le seul film qui a expérimenté le côté tragique du jeu de Marilyn. Je me suis souvent demandé pourquoi la Fox n'a pas persisté dans ce domaine. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse !
Pour moi Rose Loomis est le rôle de sa vie !

niagar28 niagara16a niagara17 niagara_falls__2_ niagara_film tournage_niagara sandales8 tournage_niagara__17_ tournageNiagara17 tournageNiagara18

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si tu penses comme moi mais Niagara aurait pu être un Hitchcock.Après le rôle difficile Troublez moi ce soir Marilyn joue une garce dans Niagara avant d'endosser le rôle de la délicieuse et naive Lorelei, pour moi c'est un excellent parcours de comédienne
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité