Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Charles Coburn

17 juin 1953, Marilyn et Jane Russell sont au côté de leur partenaire Charles Coburn pour fêter l'anniversaire de ce dernier.
Derrière eux une caricature de ce vieil acteur.
Marilyn dinera entre autre au côté de Ronald Reagan alors encore que simple acteur hollywoodien loin de ses prétentions politiques !

anniv_coburn_17 anniv_coburn_17 anniv_coburn_17 anniv_coburn_17 anniv_coburn_17 anniv_coburn_17 anniv_coburn_17

Suite à cette soirée ou même avant, au fond je ne sais pas, Marilyn accorde une interview et accepte que Earl Wilson la photographie.
Les photos qui suivent sont pour ma part très rigolote et reflète une joie de vivre incroyable !
A noter qu'elle porte une robe similaire ou même celle qu'elle portera dans quelques mois en Corée !
De même les boucles d'oreilles sont celles exposées à l'expo de Jersey ! Je viens juste de l'apercevoir !

earl_wilson earl_wilson__1_ earl_wilson__2_ earl_wilson__3_ earl_wilson__4_ earl_wilson__7_ earl_wilson__8_ earl_wilson__9_ earl_wilson__10_ earl_wilson__13_ earl_wilson__14_ earl_wilson__15_ earl_wilson__16_ earl_wilson__17_ earl_wilson__19_ earl_wilson__20_ earl_wilson__24_

Les scans suivant ne sont malheureusement pas de moi mais vous montre l'article paru dans la presse de l'époque avec ces photos.

earl_wilson__25_ earl_wilson__26_ earl_wilson__27_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité