Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 juin 2009

There's no business like show business

Toujours sur le tournage de "la joyeuse parade", nous sommes pour le numéro dit "Lazy".
Cette chanson est l'une de mes préférées dans le répertoire de Marilyn. Je trouve que sa voix colle parfaitement à la mélodie. Le suave qu'elle dégage est incroyable !!
Nous retrouvons aussi Marilyn dans son costume pour une interview et une pose photos apparemment. Je ne sais pas pour quelle occasion. Toujours est il que le petit bonhomme à lunettes n'est autre que le chroniqueur et grand ami de Marilyn Sidney Skolsky !
Le costume qu'elle porte est assez simple. D'un certain point de vue surtout le haut, ressemble à l'un des costumes de "Gentlemen Prefer blondes". Qu'en pensez-vous ?

lazy_costume lazy_costume__1_ lazy_costume__2_ lazy_costume__3_ lazy_costume__4_ lazy_girl lazy_girl__1_ lazy_girl__2_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité