Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Marilyn au jardin d'enfants

Ces photos de Eve Arnold sont vraiment incroyables. Marilyn est d'un naturel impensable.
Après mûre réflexion, je crois que Magalie a raison et donc nous allons placer ces photos en 1954. Elles ont été faites le même mois que celles en maillot léopard présentées il y a quelques jours.
Comme ces dernières, il est très dur de trouver d'autres clichés que ceux mis à disposition par Eve Arnold dans ses livres...
Mais certains ont filtrés sur le net ! Je vous en montrerai aussi d'autres de cette séance mais avec un autre haut.

arnold28 evearnoldmai evearnoldmai__1_ evearnoldmai__2_ evearnoldmai__3_

Et biensûr les 2 plus célèbres. Je vous les montre sur le support carte postale que je possède.

cee_st202 fotofolio_z382

Franchement cette séance est exceptionnelle. Marilyn est si belle dans la nature en train de lire ses livres !!! Il se dégage une aura particulière de ces photos, très loin de la star hollywoodienne ultra sexy.... elle semble sans maquillage, sans superflu, d'une modernité déconcertante... j'adore quand elle est comme ça !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont absolument inclassables. Je m'explique : je les adore plus que tout parce que c'est là que tu peux voir Marilyn sans maquillage et te rendre compte combien son visage est différent des clichés ultra glamours et célèbres vus et revus. Ainsi on peut s'apercevoir que Marilyn n'avait pas du tout les yeux en amandes mais de forme "ronds". elle est tellement belle, tellement fraîche ! j'adore ce blond miel. et ma photo favorite reste celle où elle est allongée sur le manège nous regardant de face; on va sûrement me prendre pour une folle mais j'ai toujours dit que sur ce cliché, son visage ressemble à celui de Cyndi Lauper ! ç'en est déroutant ! Finalement avec toute la sophistication on ne connaissait pas vraiment la vraie morphologie de Marilyn et je suis heureuse que quelques clichés supplémentaires réapparaissent.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité