Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Max Factor 1999

maxmak02En 1999, Madonna prête son visage pour une nouvelle campagne de pub. Cette fois-ci c'est pour du maquillage et plus précisément pour la marque Max Factor.
Il existe 2 versions de cette pub. Une de 30 secondes et une autre qui n'est jamais passé à la télé d'une minute et 30 secondes ! Cette dernière est très amusante et nous montre le côté très humoristique de Madonna ! Très rare pour être signalé !
Le réalisateur n'est autre que Alek Keshishan qui a réalisé "In bed with Madonna".
Ce qui reste en mémoire ce sont principalement les photos absolument divines de cette séance !!! Elles sont parmis mes préférées et de doute manière tout ce qu'elle a fait cette année là était magique pour moi !!! Mais je vous le raconterai petit à petit...
Madonna a été rarement aussi bien mise ne valeur que pour cette campagne !
A noter que les 3 premières photos sont des outtakes, certainement les plus amusant qu'il m'ait été donné de voir !

1999___Max_Factor__Outtake__01 1999___Max_Factor__Outtake__02 1999___Max_Factor__Outtake__03 max_factor_02 max_factor_03 max_factor_04 max_factor_05 max_factor_06 max_factor_07 max_factor_08 max_factor_10 maxmak01

Publicité
Commentaires
E
J'adore ces photos,je trouve que Madonna a un style à la fois sophistiqué et naturel .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité