Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Marilyn au cirque

Le soir du 30 mars 1955 au Madison Square Garden de New York, Marilyn Monroe apparaît sur un éléphant peint en rose !!
L'apparition de la star est le clou de la soirée de bienfaisance contre l'arthrite !! Elle est magnifique, on ne voit qu'elle !! Les photos ont fait le tour du monde et nous surprennent encore aujourd'hui !!!
J'adore le côté personnage de cirque que Marilyn a totalement assumé, j'aime cette Marilyn !
Retrouvez la quarantaine de photos dans l'album "1955 mars".

cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30 cirque_30

Et puis voici des photos prises un mois plus tôt dans la studio photos de Greene sur Lexington Avenue.
Ces clichés sont souvent confondus avec ceux du 30 mars, normal c'était des photos promotionnelles pour l'évènement dont Milton Berle est le maître de cérémonie !
Mais regardez bien le costume de Marilyn, ce n'est pas celui qu'elle porte le grand soir ! Personnellement j'ai fait cette erreur pendant des années !

greene greene__1_ greene__2_ greene__3_ greene__4_ greene__5_ greene__6_

Publicité
Commentaires
E
Elle est si délicieuse sur ces photos qu'on la dégusterait.Elle semble faite en brioche sucré,un délice du regardnvraiment aucune femme sur terre ne la remplacera
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité