Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Outtakes Hard Candy

Plusieurs outtakes ont fait leur apparition une nouvelle fois sur le net.
Je vous propose des outtakes de 2 séances faites par Steven Klein pour la promo de l'album "Hard Candy" en 2008.
Les premières sont extraites de la séance qui fut utilisée pour la pochette de l'album mais ici vous les retrouvez non retouchées.... Un bonheur et surtout un constat affligeant : pourquoi n'ont-ils pas gardé le fond d'origine ? J'adore la photo où elle rigole, je la trouve touchante et très vraie !!
Les autres n'ont pas au final été utilisées....

hard_candy_klein_2008 hard_candy_klein_2008__1_ hard_candy_klein_2008__2_ hard_candy_klein_2008__3_ hard_candy_klein_2008__4_ hard_candy_klein_2008__5_ hard_candy_klein_2008__6_ hard_candy_klein_2008__7_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 629
Publicité