Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Dolce Gabbana et Marilyn

Voici des photos des robes inventées par Dolce Gabbana pour la collection automne hiver 2009 2010.
Qu'en pensez-vous ?
Moi je les trouve très sympa, j'aime la matière, j'aime les coupes, j'aime les images utilisées mais oseriez-vous les porter ???
Personnellement j'aimerai la robe droite, manche noire, avec le photo de Jock Carrol !! J'adore celle là !!!

Marilyn est partout !!! Mais ne la désincarnons pas pour qu'elle ne devienne qu'une simple et belle image !!! Elle était cent fois, mille fois plus que ça !!! J'ai peur que la majorité des gens oublient ce qu'elle était et pourquoi elle s'est battu toute sa vie : pour avoir de la reconnaissance !!!

D_G_winter_2010 D_G_winter_2010__1_ D_G_winter_2010__2_ D_G_winter_2010__3_ D_G_winter_2010__4_ D_G_winter_2010__5_ D_G_winter_2010__6_

Publicité
Commentaires
E
Personnellement j'aime beaucoup et je trouve ces vêtements classieux.Ca fait perdurer selon moi le mythe cette omniprésence de Marilyn cependant j'aimerai tant que la masse reconnaisse les vrais qualités de Marilyn autre que la déesse du grand écran.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité