Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Mexique 1962

Début mars 1962, Marilyn doit penser à retourner en Californie pour emménager dans sa nouvelle maison à Brentwood. Ce qu'elle fera le 8 et 9 août avec l'aide de Joe DiMaggio.
Mais avant, Marilyn profite de la vie mexicaine...
Voici les dernieres clichés que je vous propose de ce périple. Nous pouvons la voir avec des Mariachis. Je trouve ces photos très privés et cocasses. Marilyn semble un peu saoule...
Elle porte la robe qu'elle utilisa dès 1959 suite aux essayages pour le film "Let's make love". Elle la mit aussi à diverses occasions : remise du prix Di Donatello, la rencontre avec Kroutchev.... Et elle fut réutilisée pour les tests de "Something's got to give" ! Il est rare qu'une même robe soit utilisée 2 fois pour un film mais la Fox était tellement dans la merde (excusez mais c'était le cas !!!) à cause de "Cléopâtre" qu'ils devaient (à mon avis) réutiliser beaucoup de choses pour limiter les frais !

maraichis maraichis__1_ maraichis__2_ maraichis__3_ maraichis__4_ maraichis__5_ maraichis__7_  

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité