Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Has to be

Aujourd'hui j'ai envie de commencer par un titre que je vénère presque de Madonna. C'est un inédit apparu sur l'édition japonaise du sublime album "Ray of light" (1998). Pour le reste du monde ce titre est comme même apparu sur le cd 2 titres du deuxième single de cet album qui s'intitule lui aussi "Ray of light".
Voici d'ailleurs les scans de ces 2 objets.

rayoflightjp01 rayoflightjp rayoflightjp00 rayoflightsingle00 rayoflightsingle01

Cette chanson est sublime parce que très reposante et pour prendre les termes d'une autre bloggueuse (qui se reconnaîtra), cette chanson traduit aussi toute la diversité que Madonna véhiculait à l'époque. Il y avait un énorme renouveau autour d'elle, sa vie changeait, ses fans changeaient, la musique changeait.... elle a su concrétiser tout ça dans un album magnifique dont cette beauté.
Laissez vous transporter : "breathe in, breathe out...."

Publicité
Commentaires
M
Musique incroyablement envoûtante. Paroles particulièrement touchantes. Chanson planante et fascinante. Quand je dis que ce sont les moins connues les meilleures lol !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité