Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Ed Coonenwerth

En mars 1948, la jeune Marilyn travaille pour une séance photos avec Ed Coonenwerth.
Les photos sont un peu ridicules et sans bien grand intérêt ! La seule raison : voir une jolie fille en petite tenue ! Pour une fois, la séance se fait en studio. D'ailleurs je trouve que l'expression, le talent de Marilyn n'est pas à son maximum au contraire des photos en extérieur... amis là c'est un avis très personnel !
En tout cas, je les trouve comme même charmantes...

coonenwerth coonenwerth__1_ coonenwerth__2_ coonenwerth__5_ coonenwerth__6_

Publicité
Commentaires
M
Certes ce ne sont pas les meilleures photos de l'époque mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes. Il est quand même rare que je n'aime pas un cliché de Marilyn, mais bon ça peut arriver. Pour moi une des pires photos et lorsqu'elle est sous un arbre avec un fusil habillée en sorcière, il y a un dindon à côté. Enfin je l'ai rarement regardé avec attention même si elle figure dans beaucoup d'ouvrages tellement elle est ridicule. Qui était donc ce photographe ?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité