Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Max Raabe

Max raabe est un chanteur allemand empruntant tout le style entre 2 guerres !!! Un pur délice pour ceux qui aiment les années folles !!
Dimanche dernier, je regarde la télé, je zappe et là j'arrive sur l'émission de musique d'Arte. D'habitude, c'est plus du classique mais là je tombe sur un concert de Max Raabe. Je suis absolument en extase et reste jusqu'au bout !! ( le premier extrait que je vous présente est extrait de ce concert). Je me dis qu'il faut que je trouve des albums de ce chanteur !!
En recherchant sur You tube des vidéos pour vous le présenter je trouve une chanson ou du moins une version de Max Raabe que j'adore depuis de nombreuses années, du tube "Sex Bomb" du très grand Tom Jones !! Je m'aperçoit alors que je connais Max Raabe depuis longtemps sans le savoir !!! Je vous présente aussi la version qu'il a fait de "Tainted love".
En tout cas, découvrez cet artiste absolument phénoménal moi je suis tombée amoureuse de son style. Comment se pourrait-il être autrement ??? Regardez cette classe... Je rêve de revoir des hommes avec autant de classe mais là je crois que je rêve un peu trop !!!

Publicité
Commentaires
D
Moin, Moin from Texas!<br /> If you like Max' music and the Golden entertainment of the 1920s, you might like Brendan McNally's dark comic novel "Germania" (Simon & Schuster, 2009), about the Flying Magical Loerber Brothers, four somewhat magical, Jewish vaudeville entertainers and onetime child stars who were the toast of Berlin before WWII and who reunite during the surreal, three-week "Flensburg Reich" of Admiral Doenitz, Hitler's very unlucky successor.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 603
Publicité