Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Marilyn Monroe Productions

Le 7 janvier 1955, Marilyn et Milton Greene présente à la presse les Marilyn Monroe Productions.
La publicité faite par Milton disait à la presse qu'elle allait voir une nouvelle Marilyn. Mais cette presse fut très amère parce que pour elle la Marilyn qu'elle voyait était exactement la même que celle d'il y a un an !!! La portée d'une telle création fut relayée au second rang après la tenue vestimentaire de Marilyn !!
Pourtant, aujourd'hui, je suis la première à trouver ces photos absolument sublimes !! Et puis, il y a la rencontre avec Marlène Dietrich !!! Rien que pour ça, c'est grandiose !!! Mais à l'époque ce n'était pas le cas. La preuve que le temps altère certaines choses et met en lumière d'autres !!!
Au final, qu'importe, Marilyn est lumineuse comme jamais !!! Elle a le pouvoir et la vie devant elle !! Elle n'a que 29 ans !!!
L'ensemble des photos est dans "soirées marilyn".

mm_productions mm_productions__5_ mm_productions__17_ mm_productions__27_ mm_productions__12_

Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas pourquoi la presse était déçue et voyait la "même Marilyn". A quoi s'attendaient ils ??
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité