Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Attention chef d'oeuvre !

letueursPour la deuxième fois ce mois-ci, Arte nous propose un chef d'oeuvre du cinéma hollywoodien des années 40 (1946 pour être exacte) avec dans les rôles principaux Burt Lancaster et Ava Gardner qui avec ce film commença à se faire plus que remarquer !

Ava est d'une beauté exceptionnelle, de celle qui vous laisse sans voix. Elle est absolument fascinante. La couleur des années plus tard rendra encore un plus bel hommage à sa plastique. Son talent n'en est pas moins génial. Elle vit complètement ses personnages. Pour moi Ava n'a jamais été récompensé comme il se devait par Hollywood.

Mais ce soir nous pouvons l'admirer à 20h30 en VOSTF pour notre plus grand plaisir dans un film magistral.

Les scans proviennent du "Mon film" que j'ai récupéré il y a peu de temps avec d'autres.

La photo couleur est celle de la couverture d'un Cinémonde de 1948 que j'ai acheté il y a peu.

lestueurs lestueurs 001 lestueurs 002 lestueurs 003 lestueurs 004 lestueurs 005 lestueurs 006 lestueurs 007 lestueurs 008 lestueurs 009 lestueurs 010

Publicité
Commentaires
E
Un film que j'adore !Ava incarne avec noblesse la femme fatale dans toute sa splendeur!
M
Encore un immense trésor ! Un film cruel et magistral. dire qu'Ava ne se trouvait pas de talent, c'est inoui !
C
C'est ce que j'ai vu dans le mag TV du Monde aujourd'hui ! Je l'ai déjà programmé !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité