Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Vu du pont

vu_du_pont_paris_matchLondon's Comedy Theatre à Londres, 12 octobre 1956, Arthur Miller et son épouse marilyn Monroe assiste à la première de la pièce d'Arthur "Vu du Pont".
Ce qui accapare l'attention des journalistes est biensûr la robe de marilyn. N'ayant aucunes photos couleurs de cette soirée, je fais confiance aux journalistes de l'époque qui dirent que la robe était rouge (mon dieu que j'aimerai avoir ne serait-ce qu'une photo couleur !!! Je lance un appel à toutes personnes qui pourra m'en procurer une !!!)
Les journalistes et autres personnes critiquèrent les vêtements de Marilyn, Miller prit alors sa défense en demandant : "pourquoi une personne comme Marilyn devrait-elle s'habiller comme une vieille dame de province ?"
En tout cas, sur les photos on ne peut que constater la joie de Marilyn et tout l'amour et l'admiration qu'elle porte à son mari !!!
A noter que Vivien Leigh et laurence Olivier étaient présents à cette première.

J'ai retrouvé un article double page dans la paris match du samedi 30 octobre 1956.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité