Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

Marilyn par Ray Anthony

mm912Août 1952, Marilyn assite à une party donné en son honneur à Hollywood.
Ray Anthony a écrit une chanson intitulé tout simplement "Marilyn". Il faut faire en sorte qu'Hollywood s'en souvienne !! La Fox organise donc une réception chez le chef d'orchestre !!
Marilyn arrive à cette fête en hélicoptère ce qui aura pour conséquence de mettre un sacré bazar aux alentours !! Ray Anthony l'accueille et commence à jouer de la trompette tout en avançant et en se dirigeant vers la piscine. Ils en feront le tour. Marilyn se retrouve alors au sein d'un orchestre improvisé. Elle se retrouve à la batterie sous les yeux de Mickey Rooney qui ne se prive pas de lui apprendre à en jouer !!
Marilyn semble heureuse, fière de tout ce tapage et surtout de toute cette attention à son égard. Certainement est-ce la première fois qu'elle est autant mise en avant par la fox !!
Comble du bonheur pour tous les photographes, elle porte la robe rouge de Niagara !! Elle est resplendissante !!
Au cours de cet après midi là, elle rencontre.... Lassie !!! Ne me demandez pas pourquoi cette fidèle Lassie s'est retrouvée là, je ne le sais pas (encore en tout cas !!!). Toujours est-il que les photos sont très rigolotes !!

Personnellement, les photos tirées de cette réception sont parmis les plus de belles Marilyn en public !! Et puis, cette robe lui va comme un gant, je n'en démord pas !! Je suis fan, je n'y peux rien, de Niagara !!
Elle réutilisera cette robe à 2 autres reprises mais c'est une autre histoire !

Vous retrouverez toutes les photos de cette fête dans le nouvel album "Robe rouge Niagara" (et dieu sit qu'il y en a!!!). J'ai un faible pour la photo de gauche ci dessous ! Je l'adore comme ça !!

18616695_m71_webWgby33

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité