Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

En compagnie de Marilyn

Comme maintenant depuis 3 ans Tv DVD Jaquettes nous propose un fascicule et un calendrier entièrement consacré à Marilyn pour la modique somme de 6.99€.

Cette année pour la première fois le calendrier est carré et non rectangle. Comme toujours les photos sont riches et variés. Si je les connais toutes elles sont cependant très bien choisies parce que peu diffusées notamment sur un tel support. C'est un très beau calendrier.

tvdvdjaquettes hs dec 2013 cal

Copie (2) de tvdvdjaquettes hs dec 2013 cal 001

tvdvdjaquettes hs dec 2013 cal 002

Copie de tvdvdjaquettes hs dec 2013 cal 003

Quant au fascicule, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais sincèrement je ne pense pas y apprendre quelque chose. Il est tout de même très complet et se compose de 29 pages !! Comme pour le calendrier les photos sont classiques mais très bien choisies et de bonne qualité.

tvdvdjaquettes hs dec 2013 tvdvdjaquettes hs dec 2013 001 tvdvdjaquettes hs dec 2013 002 tvdvdjaquettes hs dec 2013 003

Donc une fois de plus, ne loupez pas le TV DVD Jaquettes entièrement consacré à Marilyn !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité