Chaque année nous donne son lot de produits à l'effigie de Marilyn. Certains sont très sympathiques et d'autres beaucoup moins. Ceux qui suivent sont, pour moi, dans la première catégorie.

Quo Vadis, marque de papeterie, sort pour la rentrée une gamme avec Marilyn. La collection est riche et variée. Aujourd'hui, j'ai trouvé certains produits de la collection. Je ne les ai évidemment pas tous pris, cela n'aurait pas été raisonnable et surtout pas utile !

Je suis repartie avec le pot à crayons parce que j'ai toujours une tonne de stylos et autres ciseaux qui traînent ; une petite boîte métallique du plus bel effet qui me permettra de ranger différents petits objets avec Marilyn que j'ai toujours peur de perdre ; et une pochette vraiment magnifique parce que j'adore les pochettes (j'en ai plein mon sac ! typiquement japonaise cette manie !).

quo vadis 2013 quo vadis 2013 (1) quo vadis 2013 (2) quo vadis 2013 (3) quo vadis 2013 (4) quo vadis 2013 (5) quo vadis 2013 (6)

Voici le lien sur Quo Vadis montrant la collection complète : http://quovadis.eu/blog/site/collections/marilyn-monroe/

La collection est vraiment très sympathique. Pas forcément indispensable mais si vous avez des besoins en papeterie autant que ce soit à l'effigie de Marilyn. Pour les trois produits ci-dessus j'en ai eu pour 15 €, cela vous donne une idée des dépenses que cela peut engendrer.