Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Des empreintes pour toujours

Le 26 juin 1953, il y a tout juste 60 ans aujourd'hui, Jane Russell et Marilyn Monroe laissaient leurs empreintes de pieds et de mains dans le ciment devant le Chinese Theater à Los Angeles.

Copie de gpb 229

Cela faisait plusieurs mois maintenant que le film GPB était fini. Cependant, il n'était pas encore sorti ! Mais il était indéniable que Marilyn était devenue une Star.

Nous pouvons considéré cette consécration comme une avant première des plus ingénieuse pour le lancement de GPB.

Pour Marilyn un rêve de gosse prenait vie. Elle n'a jamais vraiment parlé de cet instant pourtant il est sûr qu'il représente un moment très important dans sa vie. Elle a dû ressentir une joie immense.

Plusieurs anecdotes courent. La première est que Marilyn voulait un vrai diamant sur le "i" de Marilyn. Mais pour des raisons évidentes, un faux fut mis en place... qui fut volé très rapidement.

La deuxième concerne les empreintes en elles-même. Marilyn aurait suggéré qu'elle pose ses fesses sur le ciment et Jane sa poitrine... Vrai ou faux, c'est en tout cas vraiment très amusant.

Aujourd'hui en cette date anniversaire je vous poste uniquement des vidéos d'époque. Un dossier photos complet suivra l'analyse du film GPB. Un peu de patience, donc. Je vais tâcher de mettre un coup de turbo concernant cette analyse. Entre les vacances, les soldes (je travaille dans le commerce de vêtements donc cela me prend beaucoup de temps et d'énergie actuellement) et puis le plaisir d'être dehors et de m'occuper de mon jardin j'ai un peu (beaucoup) tardé.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité