Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 août 2012

Pour se faire belle

Screen Shot 2012-08-15 at 7

Nous en avions parlé au début d'année, MAC, grande marque de cosmétiques à payer pour créer une gamme "Marilyn Monroe". Cette nouvelle palette de maquillage doit sortir cet automne.

Depuis quelques semaines quelques photos (infimes) circulaient sur le net ainsi qu'une lsite de produits de cette nouvelle gamme.

Si MAC est très réputé pour sa qualité de produits, je suis un peu plus perplexe sur les images qu'ils utilisent. Il s'agit en fait des photos de la séance "Black Sitting" de Milton Greene.

Ce nouveau partenariat est dans la ligne de conduite de la nouvelle société détenant les droits de l'utilisation du nom de Marilyn qui veut donner une image plus "chic"  de Marilyn avec des produits plus haut de gamme que ce qui existe actuellement.
Est-ce que pour vous faire une ligne de maquillage est plus glamour que de voir le visage de Marilyn sur des sacs à main ? Personnellement je ne pense pas. Avoir une gamme de maquillage "Marilyn" ne signifie en rien que nous allons nous transformer en Marilyn Monroe !
Au final, un produit que j'attend de voir et qui est certes sympathique mais qui n'a pas forcément besoin de l'image de Marilyn sur le packaging.

MAC Marilyn Monroe Collection 2012

Voici donc les images de cette gamme qui comporte les produits suivants :

MAC Marilyn Collection

Release Date TBC 

Lipstick
Deeply Adored - Deep scarlet (Matte)

Charmed I'm Sure - Dark true red (Matte)

Pure Zen - Warm nude (Cremesheen),

Love Goddess - Mid-tone pink red (Satin),

Scarlet Ibis - Bright orange red (Matte),

Dazzleglass

Phiff! - Sheer yellow peach

Little Rock - Soft sheer white with pearlized pigments 

Lip Pencil

Beet - Vivid reddish-pink

Redd - Clearly red

Cherry - Vivid bright blue/red 

Eyeshadow

How to Marry - Soft White (Veluxe Pearl)

Preferred Blonde - Pale champagne beige (Veluxe Pearl)

Silver Screen - True silver (Veluxe Pearl)

Showgirl - Dark blue grey (Veluxe Pearl)

Eye Kohl

Smolder - Intense black

Fascinating - Intense matte white

Penultimate Eye Liner

Rapidblack - Rich deep carbon black

Penultimate Brow Marker

Universal - Natural warm taupe-brown

Brow Finisher

Clear - Sheer

False Lashes

Extreme Black - Carbon black

Beauty Powder

Forever Marilyn - Sheer pale peach highlighter

Powder Blush

Legendary - Pale soft coral (Satin)

The Perfect Cheek - Neutral pink beige (Matte)

Nail Lacquer

Vintage Vamp - Rich deep retro wine (Cream)

Stage Red - Dark berry red (Cream)

Flaming Rose - True red (Cream)

Kid Orange - Coral (Cream)

Rich, Rich, Rich - Glittery gold (Pearl)

Lash

35 Lash - Dramatic lash with emphasis on the centre of the lash

NB : merci au site Marilynmonroe.ca d'avoir confirmé ces infos pour que je puisse enfin vous les proposer. Je pense que dans les jours et semaines à venir plus de photos viendront nous renseigner sur ces divers produits. J'espère aussi avoir les prix parce qu'au fond c'est le nerf de la guerre !

Publicité
Commentaires
M
Surprenant le choix de ces photos en effet ! <br /> <br /> Personnellement je ne suis pas intéressée
E
J'adore cette séance photo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les prix ne seront pas trop excessif car ça fait vraiment envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Corporelle aussi il y a du maquillage Marilyn Monroe : http://www.corporelle.fr/c/maquillage-marylin-monroe-make-up
P
Effectivement, certains achèteront pour ne pas s'en servir. j'avoue aussi qu'il y a quelques années je l'aurai peut être fait :) mais aujourd'hui si j'achète c'est pour tester !<br /> <br /> Pour la packaging, j'adore le côté très classe, chic que cette séance dégage mais je trouve qu'elle ne traduit vraiment pas le glamour de Marilyn question maquillage. Il aurait été amusant de prendre des photos pour les rouges à lèvres par exemple avec un gros plan sur sa bouche ; pour les yeux, un gros plan sur cette partie du visage... J'aurai franchement aimé d'autres photos que celles ci. Tu vois j'imaginais le côté plus hollywoodien de Marilyn comme les photos de la Ray Anthony Party par exemple avec ce rouge étincelant.<br /> <br /> Quand on me parle maquillage de Marilyn, je vois cette bouche rouge gourmande et étincelante, ces yeux mi clos avec de faux cils, un trait d'Eye liner, des ombres à paupières pour magnifier le regard... Je ne voyais surtout pas Marilyn en Noir et blanc en boa et bas.<br /> <br /> C'est un vrai débat ce choix marketing ! Je le comprend mais cela ne me satisfait pas. <br /> <br /> Ah, les prix !!! je sens que je vais avoir une crise cardiaque en les voyant !
K
Hello Laeti!!! Moi j'adore ce packaging, j'en suis raide dingue!!!! Par contre, MAC est une marque réputée, le moindre crayon va coûter la peau des fesses, c'est sûr! Bises!!!!!!
E
Et ce qui me fait rire, c'est que des personnes font les acheter pour la collection et ne pas y toucher et donc ne pas s'en servir !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité