Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Mes nouveautés parisiennes

Durant mon week end à Paris, j'ai rencontré plusieurs amis qui m'ont véritablement gâtée par leurs attentions. Je ne l'ai remercierai jamais assez pour leur gentillesse. Ce fut un moment unique pour moi de parler tout un après midi de Marilyn avec des gens aussi amoureux que moi de cette femme.

Depuis le mois d'octobre j'avais aussi demandé de me mettre de côté des magazines étrangers que je n'arrive pas à trouver chez moi et autres catalogues. L'attente fut longue avant de les avoir entre les mains mais le bonheur est encore plus intense. Je me suis retrouvée avec une pile énormé de magazines. En revenant chez moi cette semaine j'ai pu les regarder un à un avec délectation. Devant toutes ces merveilleuses choses j'avais l'impression d'être à Noël avant l'heure ! Merci beaucoup de m'avoir permis de posséder toutes ces choses, de les avoir garder jusqu'à ma venue en ce mois de juillet 2012. La dépense fut conséquente mais tellement jouissive !!

Donc voici tous ces magazines, journaux et autres catalogues que j'ai enfin entre les mains.

journaux mm pris jt2012 livres mm 2012 paris mags mm paris jt 2012 prospectus 2012 paris

Et voici les scans des magazines. Comme quoi, certains mags se donnent la peine de prendre une photo peu commune et nous prouver qu'une couverture peut être très originale. J'adore ! La plus insolite et merveilleuse est celle du "Mayfair", image incroyable prise durant le tournage des "Misfits". C'est le genre de photo que l'on se dit ne jamais voir en couverture de magazines... et bien "Mayfair" a osé et nous sommes aux anges !

mmparis2012 007 mmparis2012 008 mmparis2012 009 mmparis2012 010 mmparis2012 011 mmparis2012 012 mmparis2012 013 mmparis2012 014 mmparis2012 015 mmparis2012 016 mmparis2012 017 mmparis2012 018 mmparis2012 019 mmparis2012 020

Publicité
Commentaires
M
Ces magazines sont si beaux. Ainsi que les livres.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le livre allemand, il est épuisé mais y a pas une version française de prévue pour novembre ?
P
J'ai eu énormément de chance de les avoir. J'ai des amis qui peuvent me les acheter, me les conserver jusqu'à ce que je monte sur Paris. Mais cela me prend des mois avant de venir.<br /> <br /> J'avais grand hâte de les avoir !<br /> <br /> N'était-ce pas vous qui m'aviez demandé ma liste de magazines à vendre ? J'ai d'énormes problèmes internet et du coup je ne sais plus où j'en suis. Il me semble que je ne l'avais pas envoyé ?! Est-ce que cela vous intéresse toujours ?
V
Bonjour,<br /> <br /> merveilleux tous ses magazines mais je n'en trouve aucun en Belgique. Dommage et merci pour le blog. VERONIQUE
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité