Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Ca m'intéresse !

çam'intéressebiographiejt2012 013

Voilà un nouveau magazine consacrant sa Une à Marilyn. Il s'agit de "ça m'intéresse Histoire", numéro 2 du hors série biographies.

Ce magazine se compose de deux options : soit le magazine seul pour 5.95 € ou avec le DVD pour 11.85 €. Personnellement j'a pris avec l'option DVD.

çam'intéressebiographiejt2012

Mais tout d'abord le magazine. Il se compose d'un article conséquent sur Marilyn de 10 pages ! Et grande surprise, c'est un article de qualité et fouillé ! A noter que toutes les photos ont pour légende la bonne année, fait rare. L'article relate la vie de Marilyn et franchement je l'ai trouvé complet et bine documenté. Bien sûr quelques erreurs émaillent la biographie mais comme pour tout le sensationnel prend parfois le dessus sur la réalité mais sincèrement, j'ai été surprise, bluffée par la qualité des informations. Je dirais même que c'est l'une des rares fois où je ne lis pas de conneries dans un magazine consacrant un article sur Marilyn. Je le conseillerais donc vivement.

Certes les photos qui émaillent l'article ne sont pas exceptionnelles mais elles sont de bonnes qualités et montrent bien la vie de Marilyn. La couverture est elle aussi classique mais elle fait toujours son effet.

Le DVD. J'avoue l'avoir pris parce que j'étais très curieuse de savoir ce qu'il pouvait contenir. Une autre surprise m'attendais. Il s'agit en fait très vieux documentaires de 1986 qui regroupent différents témoignages de personnes ayant travaillé et cotoyé Marilyn. C'est un de mes documentaires préférées. Je le trouve très bien construit mais si aujourd'hui il paraît un peu désuet.

Au final, un achat surprise qui prouve que parfois la qualité est au rendez-vous !

çam'intéressebiographiejt2012 001 çam'intéressebiographiejt2012 002 çam'intéressebiographiejt2012 003 çam'intéressebiographiejt2012 004 çam'intéressebiographiejt2012 005 çam'intéressebiographiejt2012 006 çam'intéressebiographiejt2012 007 çam'intéressebiographiejt2012 008 çam'intéressebiographiejt2012 009 çam'intéressebiographiejt2012 010 çam'intéressebiographiejt2012 011

çam'intéressebiographiejt2012 013

Je n'ai pas encore lu tout le magazine mais il s'avère fort captivant. Vous y retrouverez aussi un article de deux pages sur Heddy Lamar, grande dame du cinéma hollywoodien des années 40 qui était une surdouée des inventions. Ici ils nous parlent du brevet qu'elle fit sur la création du WIFI en... 1941 !!!

çam'intéressebiographiejt2012 012

Très intéressant !

Publicité
Commentaires
P
Oui le DVD est vraiment bien fait. De belles images, de vrais témoignages... que du bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que grâce à moi tu as un peu de soleil et que tu ne loupes pas ce magazine !!<br /> <br /> Oui, j'ai le hors série de Télérama, je l'avais trouvé bien fait dans l'ensemble même si tout ne m'avait pas plu. mais parfois j'en demande trop. <br /> <br /> Et je suis très excité à l'idée du concert, je suis énervée. C'est dingue qu'à chaque fois j'ai la même sensation d'euphorie et rien que pour ça j'aimerai toujours Madonna !<br /> <br /> Je t'embrasses et à bientôt ! cela me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles.
T
Coucou ma belle !! suis venu prendre un peu le soleil sur ton site :O) et grace à toi je ne passe pas à côté du "ça m'interesse" OUF !!!! Merci, Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as en ta possession le hors série TELERAMA !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu va au concert !!! Waaaaaa !!!! profites de l'instant !!!! GROS BISOUS à bientôt :O)
E
J'ai beaucoup aimé le dvd, les images qu'il contient sur Marilyn sont très belles et ça change des documentaires qui se contentent de passer des extraits de film =)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 636
Publicité