Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Pleine de fraîcheur

Ces derniers temps quelques photos inédites de Marilyn refont surface.

Cette semaine nous avons droit à de très beaux clichés pris par Earl Thiesen de 1947 à 1953. Je vous avais parlé de ce photographe l'année dernière. J'avais alors posté plusieurs séances prises par ce photographe de Look magazine.

Parmis les photos célèbres nous avons celles du sac à patates, du tee shirt blanc à la gloire de militaires, le maillot doré. Vous pouvez trouver les différentes variantes dans l'album photos "Sexy Marilyn" et l'album "Marilyn en studio".

potatoe mm 001 earl thiesen (3)

Je pensais que les différentes séances qu'il avait effectué avec Marilyn se limitait à 1951 et 1951, erreur !!!! Il a commencé à photographier Marilyn en 1947 ! Voici ces photos inédites qui nous sont parvenues très récemment par l'intermédiaire du Vanity Fair italien. Ces photos sont absolument exotiques. Marilyn a rarement porté pour des séances ce genre de robe. Quel était le but de cette séance ? Quelle image Earl Thiesen avait pour mission de faire partager ? On en redemande !

1947 earl thiesen 1947 earl thiesen (1) 1947 earl thiesen (2) 1947 earl thiesen (4) 1947 earl thiesen (5)

D'autres photos inédites dans les prochains jours ! Patience !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 641
Publicité