Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Truth or Dare, le parfum

Je vous avais parlé du parfum que Madonna allait lancer. C'est désormais chose faite depuis quelques jours. La fragance se nomme "Truth or Dare". Sous cette marque d'autres produits suivront notamment des chaussures et autres accessoires.

parfum m parfum m (1)

Mais pour l'instant place au parfum. Madonna a récemment expliquer que ce parfum était en hommage à sa mère. Elle l'a créé en ayant à l'esprit l'odeur de sa maman ou du moins le souvenir olfactif qu'elle lui a laissé. C'est très touchant.

J'espère pouvoir un jour l'avoir parce que pour l'instant il n'est disponible qu'aux Etats Unis. Affaire à suivre pour le reste du monde (dans les prochains mois en fait).

Voici la publicité pour laquelle Madonna a donné de sa personne. Très joli film de quelques secondes en noir et blanc... qui a choqué la chaîne américaine ABC au point de le bannir de son antenne. Le site "Madonna Scrapbook" (que vous pouvez retrouver dans les liens à gauche), nous parle très judicieusement d'une autre publicité plus que suggestive passée à grande écoute... Comme le créateur de ce site le dit : n'est-ce pas plutôt l'âge de Madonna et son insolente beauté de 53 ans passés qui les choque et non les quelques images ultra glamour ?

Et vous qu'en pensez-vous ? Choquant le fim publicitaire pour "Truth or dare" ? Ou juste très glamour ?

Et voici la publicité que je trouve choquante qui est passée en toute impunité. A noter la reprise de "Some like it hot" !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité